3.0 étoiles sur 5 Born to be born again, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas du tout mon style de musique mais l'album était en promo et j'étais assez curieux de savoir de quoi il en retournait avec Mlle L.D.R. et franchement, je suis (très) loin d'être déçu. Bon, je ne valide pas trop son univers un peu sombre mais j'aime beaucoup sa voix. Belle trouvaille que cette réédition que je recommande à ceux qui douteraient du succès de son interprète qui ne laisse presque personne indifférent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.