3.0 étoiles sur 5 LE LIVRE EST FANTASTIQUE, MAIS...., 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open : An autobiography (Broché)
J'ai lu ce livre sur mon KINDLE est c'est un livre magnifique, je vais le lire une deuxième fois certainement! Mais....et cette fois ci un conseil pour AMAZON. Sur les bouquins il faut absolument que LA LANGUE de bouquin est marquée en ROUGE et très clairement. Car sur la page il y a beaucoup d'informations et le titre de bouquin est le même en Français et en Anglais. J'ai commande le livre soit-disant en Français, et j'ai obtenu en Anglais. Dan,s la nuit de la commande j'ai vu mon erreur, j'ai écris un email a AMAZON et au distributeur anglais, email n’était pas vu et le bouquin est parti dans la matinée...trop tard. Je ne vais pas faire un scandale pour 4 Euros, car AMAZON est une société géniale, la seule a 100% fiable sur Internet, mais SVP corrigez l'indication de la langue de chaque bouquin. Merci

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (39 commentaires client)