5.0 étoiles sur 5 Je suis une galette, une galette… - petitefleurlovesbooks.blogspot.fr, 6 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Cette petite histoire n’a pas d’âge, elle a bercé mon enfance et m’a envoûté à jamais.
“Ham!!! le renard l’avait mangé!” criait ma fille de deux ans, au petit déjeuner, en nous voyant croquer nos tartines. Les enfants sont captivés par cette petite fable et ses illustrations uniques.
Grâce au principe de répétition utilisé dans l’histoire ils peuvent rapidement vous la raconter eux-mêmes, avec la même intonation (alors mettez-y du coeur), et là quel bonheur!
Surtout n’oubliez pas de chanter la chanson de la galette c’est sacré!
Je vous recommande ce petit livre extra vendu à prix génial; encore bravo aux éditions Père Castor Flammarion qui continuent la diffusion de ce petit bijou de la littérature enfantine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (122 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 284