ARRAY(0xb0c42078)

5.0 étoiles sur 5 Je suis une galette, une galette..., 6 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Cette petite histoire n'a pas d'âge et elle a bercé mon enfance. "Ham!!! le renard l'avait mangé!"" crie ma fille de 2 ans au petit déjeuner en nous voyant croquer nos tartines. Les enfants sont captivés par cette petite fable. Grâce au principe de répétition utilisé dans l'histoire vos enfants pourront rapidement vous la raconter eux-mêmes, avec la même intonation (alors mettez-y du coeur), et là quel bonheur! Surtout n'oubliez pas de chanter la chanson de la galette c'est sacré! Je vous recommande ce petit livre extra vendu à un prix génial, encore bravo aux éditions du Père Castor qui continue l'édition de ce petit bijou.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (106 commentaires client)

EUR 4,75 EUR 4,51

Classement des meilleurs critiques: 530