5.0 étoiles sur 5 Elle me détresse !!, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle Doudou - babi Corolle - Babipouce Activités (Jouet)
Cette jolie petite poupée fait aussi du bien aux adultes !!! En effet, elle a sur moi un effet relaxant remarquable !!! Je peux vous affirmer que souffrant de crises d'anxiété chroniques, cette poupée m'est d'un grand secours !! Je la fais chanter 3 ou 4 fois de suite et alors ....toutes mes tensions s'apaisent ( parfois même , la musique m'endort pendant quelques minutes et quand je me réveille , je suis totalement apaisée ).
A recommander donc à toutes les angoissées.....c'est bien meilleur que les antidépresseurs et autres neuroleptiques et en plus ....ça n'a pas d'effet secondaire !!
Evitez seulement de faire clignoter la poupée dans le noir absolu ; ça fait mal aux yeux !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France