4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
Ce câble m'a permis de relier une petite TV LED Samsung (entrée HDMI) sur un PC équipé d'une sortie DVI. Le résultat est de bonne qualité, la TV donne une image aussi nette qu'un écran PC dédié. Je suis satisfait de cet achat.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 févr. 14 19:43:40 GMT+01:00
Barrot dit:
Bonjour,

Je possède un Home Cinema Samsung HT-BD 1250, que j'ai relié sur mon PC Windows 7 j'ai une carte mère Dolby Digital 5.1, mais je vois pas l'image de mon Samsung sur mon écran PC (Sommaire Samsung pour avoir les fonctions)
Si j'achète le Amazon Basics Cable HDMI vers DVI j'obtiendrai l'image de mon Home Cinema Samsung HT-BD 1250 sur mon ecran PC Windows 7 ?

Merci
Sébastien