5.0 étoiles sur 5 Un best-seller actualisé et relooké !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fondamentaux de la Natation (les) Technique et Entrainement Initiation Perfect (Broché)
La présentation au dos du livre annonce plus de 35 000 lecteurs depuis la première version.
Cela ne m'étonne pas du tout !
J'ai acheté cette nouvelle édition d'un incontournable de ma bibliothèque "natation" et je n'ai pas été déçu !
Nageurs et triathlètes, si vous n'avez jamais lu ce livre : COUREZ l'acheter tds !
A noter des parties spécifiques "Masters" : c'est bien le premier livre qui aborde ce sujet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.