5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait sur un Samsung Galaxy Note II et Note 4!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada (Personal Computers)
Tout est dans le titre : rien à dire, ce câble est bon marché et fonctionne parfaitement bien.
Il me permet d'y connecter des clef USB / disques alimentés ou bien mon réflexe Nikon avec le superbe logiciel DSLR Dashboard afin de le contrôler en quasi totalité !
Mise à jour décembre 2014 : J'utilise ce même câble sur mon nouveau Samsung Galaxy Note 4 et ça fonctionne parfaitement.
Un produit pas cher et bien pratique que je recommande!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.