4.0 étoiles sur 5 Une jolie montre fantaisie, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09 (Montre)
Bien sûr on n'attend pas un mécanisme de précision pour ce prix là mais la bonne surprise c'est que cette montre est de très bonne facture. Elle est agréable à porter avec son bracelet en silicone.
Quelques mois déjà que je la porte et le bracelet est toujours blanc. Elle fait son effet pour un petit prix et avec l'été qui approche c'est une belle montre fantaisie que l'on peut s'offrir sans trop grever son budget.
Elle existe dans de nombreuses couleurs, une pour chaque tenue !
J'ai un poignet fin et j'ai donc choisi la small qui me va très bien. Je pense que la taille au dessus aurait été trop volumineuse sur moi.
Seul petit bémol, la date n'est jamais bonne, mais bon, pour le prix on lui pardonne !
J'avoue que je me laisserai bien tenté par un deuxième modèle dans une autre couleur !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 août 11 10:46:27 GMT+02:00
IL FAUT SAVOIR régler la date correctement. s'il y a décalage dans la journée, c'est que vous avez confondu par exemple 5 h du mat avec 17 h(5 h du soir)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Geraldine