5.0 étoiles sur 5 Les retrouvailles du soir !, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
Le Monde est un journal qui paraît dans l'après-midi. Autant dire que c'est un journal qu'on peut lire le soir, tranquillement, pour en savourer le contenu au fil des jours.

Ça avait été MON journal pendant de nombreuses années, celui que je prenais plaisir à retrouver jusqu'à ce que......... je déménage en province où l'on ne peut trouver Le Monde que le lendemain. Quelle frustration pour moi !

Avec cette version numérique, il m'est désormais possible de retrouver la quasi totalité du journal du jour selon un rythme qui me correspond. J'ai écrit la "quasi totalité du journal" car les illustrations (infographies,...) sont totalement illisibles sur Kindle, et encore, quand elles sont reproduites. Mais il est toujours possible d'aller les consulter sur internet.

La navigation est aisée, une fois qu'on a saisi quelques manipulations (trois touchers sur l'écran). Quant au prix, je suis totalement satisfait par rapport au prix papier (que je n'ai plus besoin de jeter:=))).

A noter : Les numéros sont archivés pendant 1 semaine. Sauf si vous décidez de garder un numéro, les plus anciens disparaissent de votre Kindle au fur et mesure (mais ils restent accessibles via votre compte).

Une vraie réussite pour ce qui reste toujours pour moi Le journal de référence (quoi qu'en pensent certains...)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.