1.0 étoiles sur 5 SAV NUL !!!!!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D600 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Boîtier nu Noir (Appareils électroniques)
j'ai acheté en juillet un D600, 300 photo plus tard direction Nikon France pour un nettoyage retour 3 semaines plus tard toujours des taches qui reviennent malgré mes précisions que je ne voulais pas d'un simple nettoyage qui m'aurai valu rapidement un retour, non non... m'a t'on dit il y a une procédure de Tokyo!!!!! une fois l'appareil revenu quelques clichés et..... des taches!!!!! retour au SAV avec une lettre recommandé avec AR, leur expliquant qu'il fallait me remplacer l'appareil. il m'on appelé hier pour me dire qu'il me réparais le d600 et retour a la maison!!!! nikon france ce moque du monde scandaleux!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 nov. 13 23:11:40 GMT+01:00
Pour avoir moi aussi acheté le D600 sur Amazon, je confirme en tout point ce commentaire sur la mauvaise foi totale du SAV NIKON FRANCE. Ils dépassent tout ce que l'on peut imaginer en matière de mépris du client, et quant à la langue de bois, même les journalistes de la Pravda ne leur arrivent pas à la cheville....
‹ Précédent 1 Suivant ›