5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre pour apprendre à faire les sacs, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
J'ai acheté ce livre à sa sortie. Je ne savais pas faire les sacs et je souhaitais apprendre à en réaliser depuis longtemps.
Ce livre est le meilleur que j'ai trouvé pour cela.
J'ai fait le sac de la couverture, que j'utilise depuis pour tous mes voyages petits et grands.
Je me suis fait un sac pliable pour les courses, que j'utilise presque touts les jours tellement il est pratique et que j'ai refait pour d'autres car il a fait très envie. Je viens également de faire un charmant petit sac pour enfant petit.
Ensuite, en reprenant les techniques expliquées dans le livre, j'ai créé plusieurs autres sacs et trousses à ma convenance . J'ai aussi réussi à faire des sacs avec des modèles d'autre provenance et beaucoup moins bien expliqués.
Bilan: modèles simples pour démarrer, avec toutes les dimensions des pièces à préparer sur la page de chaque modèle (pour celles qui n'ont par trouvé (???) ou correctement cherché les patrons), les sacs réalisés avec les modèles du livre ont de très bonnes dimensions, très bonnes explications pour apprendre à faire les sacs, et maintenant, je sais faire mes modèles de sacs à moi. Qui dit mieux?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.