1.0 étoiles sur 5 problème service après-vente, 27 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 8 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce lecteur en novembre 2008 mais je n'en ai que très peu profité car il a commencé à mal fonctionner très rapidement, puis s'est totalement bloqué. Amazon n'assure pas le service-après vente (SAV) et vous renvoie vers le fournisseur (voir conditions générales de vente). L'équipe de Sandisk est charmante mais je trouve un peu pénible de faire reposer tout le SAV sur le client qui doit se débrouiller tout seul : passer les appels téléphoniques, faire toutes les manipulations de mise à jour sur le site du constructeur, essayer puis réessayer encore et encore, faire toutes les démarches pour retourner l'appareil, puis enfin payer plus de 15 euros pour envoyer le matériel défectueux en République tchèque où est situé le dépôt le plus proche.
En ajoutant au prix de l'appareil, celui d'une carte 8Go, d'un étui de protection et d'un casque, le coût dépasse les 200 euros payés pour s'agacer.
Je suis très déçu et ne rachèterai rien sans l'assurance de pouvoir rapporter l'appareil dans un magasin.

PS : En mai 2009, un lecteur qui fonctionne bien m'a été envoyé en remplacement.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 2 juin 09 18:04:46 GMT+02:00
oximor9 dit:
ben c'est pas gagné! Mon lecteur mp3 acheté le 12 décembre 2008 vient de me lacher .D' apres les commentaires si dessus je vois que c'est la galère pour se faire échanger l'appareil par le SAV.
Donc a l'avenir je pense qu'il est preferable d'avoir a faire a Amazon uniquement qui reste un site sérieux et de ne pas avoir a faire avec ses autres fournisseurs.

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 09 17:48:08 GMT+02:00
nad_malit dit:
Bien d'accord, Amazone doit etre responsable pour ses fournisseurs ou ne pas
les proposer !

Publié le 14 nov. 09 12:53:24 GMT+01:00
Jean-Marc dit:
Bonjour à tous,
C'est le revers du moins cher à tous prix ..... au détriment du service après vente. Rares sont aujourd'hui-hui les enseignes de la VPC (c'est vrai aussi pour les enseignes traditionnelles) qui assurent elles -mêmes un vrai service après vente ...J'ai connu aussi ces déboires, tout dépend après de la réelle qualité de prise en charge par le constructeur. D'où l'intérêt quand même de privilégier les grandes marques. La vraie révolution serait de responsabiliser les vendeurs qui devraient se porter garant de leurs produits ..... mais nous entrons là dans le domaine de l'utopie. Vive le monde consumériste !

En réponse à un message antérieur du 30 juin 10 09:37:07 GMT+02:00
jonath08 dit:
ah la la... Amazon vous renvoie vers le fournisseur ? et alors ? c'est pas compliqué de prendre le numéro de téléphone et d'appeler le SAV ! Vous auriez vraiment besoin qu'on vous mâche tout ?

En réponse à un message antérieur du 25 oct. 14 14:42:45 GMT+02:00
rodcac dit:
Merci infiniment pour votre conseil M. PLEUTIN.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (37 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Hauts-de-Seine, FRANCE