Commentaire client

33 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 problème service après-vente, 27 avril 2009
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Sansa Fuze FM Lecteur mp4 8 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce lecteur en novembre 2008 mais je n'en ai que très peu profité car il a commencé à mal fonctionner très rapidement, puis s'est totalement bloqué. Amazon n'assure pas le service-après vente (SAV) et vous renvoie vers le fournisseur (voir conditions générales de vente). L'équipe de Sandisk est charmante mais je trouve un peu pénible de faire reposer tout le SAV sur le client qui doit se débrouiller tout seul : passer les appels téléphoniques, faire toutes les manipulations de mise à jour sur le site du constructeur, essayer puis réessayer encore et encore, faire toutes les démarches pour retourner l'appareil, puis enfin payer plus de 15 euros pour envoyer le matériel défectueux en République tchèque où est situé le dépôt le plus proche.
En ajoutant au prix de l'appareil, celui d'une carte 8Go, d'un étui de protection et d'un casque, le coût dépasse les 200 euros payés pour s'agacer.
Je suis très déçu et ne rachèterai rien sans l'assurance de pouvoir rapporter l'appareil dans un magasin.

PS : En mai 2009, un lecteur qui fonctionne bien m'a été envoyé en remplacement.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 2 juin 09 18:04:46 GMT+02:00
oximor9 dit:
ben c'est pas gagné! Mon lecteur mp3 acheté le 12 décembre 2008 vient de me lacher .D' apres les commentaires si dessus je vois que c'est la galère pour se faire échanger l'appareil par le SAV.
Donc a l'avenir je pense qu'il est preferable d'avoir a faire a Amazon uniquement qui reste un site sérieux et de ne pas avoir a faire avec ses autres fournisseurs.

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 09 17:48:08 GMT+02:00
nad_malit dit:
Bien d'accord, Amazone doit etre responsable pour ses fournisseurs ou ne pas
les proposer !

Publié le 14 nov. 09 12:53:24 GMT+01:00
Jean-Marc dit:
Bonjour à tous,
C'est le revers du moins cher à tous prix ..... au détriment du service après vente. Rares sont aujourd'hui-hui les enseignes de la VPC (c'est vrai aussi pour les enseignes traditionnelles) qui assurent elles -mêmes un vrai service après vente ...J'ai connu aussi ces déboires, tout dépend après de la réelle qualité de prise en charge par le constructeur. D'où l'intérêt quand même de privilégier les grandes marques. La vraie révolution serait de responsabiliser les vendeurs qui devraient se porter garant de leurs produits ..... mais nous entrons là dans le domaine de l'utopie. Vive le monde consumériste !

En réponse à un message antérieur du 30 juin 10 09:37:07 GMT+02:00
jonath08 dit:
ah la la... Amazon vous renvoie vers le fournisseur ? et alors ? c'est pas compliqué de prendre le numéro de téléphone et d'appeler le SAV ! Vous auriez vraiment besoin qu'on vous mâche tout ?

En réponse à un message antérieur du 25 oct. 14 14:42:45 GMT+02:00
rodcac dit:
Merci infiniment pour votre conseil M. PLEUTIN.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.5 étoiles sur 5 (37 commentaires client)
5 étoiles:
 (23)
4 étoiles:
 (12)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:
 (2)
 
 
 
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Hauts-de-Seine, FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 46.999