5.0 étoiles sur 5 return of journey!!, 7 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOURNEY REVELATION (CD)
Que dire sur ce groupe gigantesque américain??? et bien beaucoup de choses en fait!!! ce nouvel opus qui porte bien son nom et qui ravi nos oreilles.
Pour les nouveaux auditeurs, rien à dire mis à part que c'est un bon album de rock us bien ficelé..............pour les autres et bien ce fut la surprise de découvrir le nouveau chanteur Arnel Pineda et se sentir de suite réconforté par la voix du frontman qui n'a rien ou presque à envier au maitre Perry.
Pour nous persuader, ils ont réenregistré leurs hit single avec ce chanteur et le résultat est........bluffant!!!
Pour le nouvel album et bien on notera plus particulièrement la dynamique globale des nouveaux titres. à retenir "never walk away" "change for the better" after all these years" "what i needed" et l'instrumental "the journey" qui nous invite biensur au VOYAGE!!!!
si je devais noter cet album je lui donnerai un bon 15/20. Maintenant le test se fera sur scene mais je ne me fais pas de souci pour la bande à neal schon toujours aussi efficace.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies