1.0 étoiles sur 5 la déception, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Sexy Robe Décolleté en Dentelle 3/4 Manche Parfait Pour Party/Soirée/Bar/Cocktail Beige S EU34-36 (Vêtements)
Je n'ai pas du tout aimé cet article qui est mal coupé, n'est pas arrivé dans la taille demandé et dont la couture aux manches n'était pas terminé et le tissu de la robe s'effilauchait sur toute la robe. Une vrai catastrophe ce vêtement.
Elle devait être portée par une jeune fille de 14 ans pour un gala de danse, elle est arrivée beige et non blanche et dans la taille 38 au lieu d'un 34/36.
C'est la première fois que je suis déçue par un article acheté sur internet. Mais cela ne me donne pas envie de recommencé.
De plus j'ai renvoyé l'article voilà maintenant une bonne semaine, en demandant le remboursement de celui-ci et je suis sans nouvelle du fournisseur.
Voilà ce que c'est que de faire confiance à un interlocuteur qui n'existe que dans une boîte.
J'espère au moins récupérer le remboursement de la robe. Après il est certain que je me déplacerai en magasin pour ce genre d'article.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 avr. 14 15:37:25 GMT+02:00
Sabine dit:
ma robe et arriver beige et non blanche elle et arriver en 38 alors que j'avais demande en 34/36 la robe se déchire de partout je ne suis pas contente de cette article c'est de l'arnaque.
‹ Précédent 1 Suivant ›