3.0 étoiles sur 5 RETOUR SUR ACHAT NIKON P 520 DE AVRIL 2013, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Noir (Appareils électroniques)
Très pratique pour un novice et photos de bonnes qualités, zoom X 42 agréable.
Acheté fin Avril 2013 pour un voyage.
Le seul inconvénient de taille, L'autonomie de la batterie vraiment faible.
la batterie permets jusqu'à 200 clichés maxi et encore.
Se décharge rapidement et nécessite un achat d'une batterie + chargeur indépendant.
Sinon bon rapport qualité prix et léger à porter.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 juin 13 09:15:02 GMT+02:00
doune dit:
Bonjour, j'ai le même appareil acheté début Mai, par contre ma Batterie me permet pratiquement 600 clichés. C'est bien sur une batterie Nikon. Je note ceci qui est important car j'ai essayé une autre marque et là surprise, aucune autonomie, la batterie ne permet pas de faire plus de 100 clichés. N'aurait il pas un petit souci à faire voir si la batterie est Nikon ? Je me suis muni pour ma part de 3 Batterie et d'un chargeur indépendant et c'est un régal.
‹ Précédent 1 Suivant ›