ARRAY(0xa6bdb348)

5.0 étoiles sur 5 La planète va trés mal, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se changer, changer le monde (Broché)
Toutes nos politiques dites démocratiques vont s'effondrer assez rapidement. Surtout ne critiquez pas les dirigeants de nos pays car il est indispensable de rentrer dans une sobriété économique car la terre ne peut pas répondre à nos consommations excessives et nos politiques doivent obligatoirement nous mener dans ce sens. Nous n'avons pas le choix pour respecter nos générations futures.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 janv. 14 08:15:18 GMT+01:00
Quel vision noire ! Je ne suis pas sûr qu'elle corresponde complètement au message et au travail des quatre auteurs de ce livre.
Courage. Je vous souhaite de trouver en vous l'envie de participer concrètement à l'évolution en partant d'un désir de bonheur pour vous, pour l'humanité et pour notre planète qui a besoin de beaucoup de bonnes volontés.
Bien cordialement;
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

EUR 19,00 EUR 18,05

Classement des meilleurs critiques: 1.133.109