Commentaire client

123 internautes sur 136 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 le couvercle mis sur la cocotte depuis 30 ans , saute, 5 mars 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
J'ai acheté le livre, prévenu par le bouche a oreille, avant le bazar médiatique qui consiste a inviter l'auteur pour le pourrir depuis qu'il est évident que son livre fait un carton.

j'ai travaillé dans la Police et dans un service publique en Ile De France 24/24 7/7 365/365 pendant 26 ans, tout est malheureusement la vérité, ça fait 30 ans que la droite comme la gauche fait des moulinets pour surtout ne pas " faire le jeu du FN ", certes en attendant ils font le jeu des délinquants.

Sans les excuser parlons de la BAC de Marseille, pourquoi croyez vous que des policiers finissent par devenir véreux devant l'évident avantage qu'on les délinquants a vivre 10 fois mieux qu'eux,sans grand risque financiers ou juridique ?

Posez vous la question, combien de temps vous supporteriez de bosser pour rien dans tout les sens du terme, pendant que les gugus que vous êtes sensé mettre hors d’État de nuire ne le sont pas souvent et de manière temporaire avec un train de vie de pacha ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 13 15:47:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 mars 13 15:58:16 GMT+01:00
En effet Jousse, - a force de sur-défendre les droits des délinquants, ces derniers sont devenus quasi intouchables or, ce sentiment d'impunité sociale totale s'exprime par des actes de plus en plus violents qui sont commis de plus en plus gratuitement, d'ailleurs, certains français (essentiellement des hommes blancs ou "bolosses") ont été tués par des bandes de barbares urbains qui les ont roué de coups de poing et de coups de pied simplement pour réagir à un simple regard lancé par la victime.

Dans ce climat d'impunité et d'hyper violence gratuite, il est compréhensible que certains policiers finissent par envier les "avantages" substantiels sociaux dont jouissent les caïds des cités !

Très cordialement,

Publié le 5 mars 13 17:36:51 GMT+01:00
"Marseille : délinquance sauvage à chaque coin de rue" (une courte interview à ne pas rater !)

===>>>

http://rutube.ru/video/2d0b07160eb2eb3d167459f79f027cd9/
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.6 étoiles sur 5 (450 commentaires client)
5 étoiles:
 (355)
4 étoiles:
 (47)
3 étoiles:
 (22)
2 étoiles:
 (7)
1 étoiles:
 (19)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,25
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Jousse
(VRAI NOM)   

Classement des meilleurs critiques: 67.284