4.0 étoiles sur 5 Film sympa mais j'attendais mieux, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Côté technique rien de particulier aucun problème avec le Blu Ray. Les basses sont pas trop présentes je n'ai pas eu besoin de passer en mode dynamique nuit. L'image est bonne mais dans les gros plans les détails ne sont pas non plus hyper impréssionants.

Côté film les paysages sont magnifiques, l'histoire derrière "Life" est tellement représentative de ce qui se passe en économie maintenant, il y a des petites perles de poésie, malgré tout j'ai été un peu déçu, j'ai bien aimé le film mais je n'ai pas été bouleversé non plus comme certains films peuvent le faire. Pour moi ce n'est pas un film qui fait tellement réfléchir et évoluer. C'est un bon divertissement, ce qui est très appréciable aussi, mais le film avait été présenté comme plus profond je n'ai pas trouvé que c'était forcément le cas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.