5.0 étoiles sur 5 C'est bilingue!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
J'ai créé un profil où je parle en anglais, et un profil ou je parle en français. Il faut passer par l'entrainement des deux langues, et ca marche très bien avec des erreurs occasionelles qui sont inévitables à cause de homonymies abondantes.
Le casque fourni est de meilleure qualité que dans la version précédente que j'avais acheté il y a quelques années (à l'époque ca s'appelait la version Preferred).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 mars 13 21:17:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 mars 13 21:17:39 GMT+01:00
Merci d'avoir signalé que c'était bilingue, info quand même capitale qui ne figure pas dans le descriptif Amazon!

En réponse à un message antérieur du 8 mars 13 09:38:32 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 8 mars 13 09:40:10 GMT+01:00
Justement, j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter.
Oh, et j'ajoute que la précision a fait des bonds depuis la version que j'avais acheté.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France