undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Doute sur l'origine LEVI'S, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 501 Original - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Le jean est de bonne qualité et fidèle à la coupe du 501, mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un LEVI'S original: Il est fabriqué en Turquie et n'a pas l'inscription ''Levi's'' sur la petite étiquette rouge sur le côté de la poche arrière droite (seulement le "R" dans un cercle blanc). A 39€, je ne suis pas déçu pour autant.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 14 18:23:11 GMT+02:00
Maalnir dit:
Le "R" seul ne signifie pas qu'il s'agisse d'un faux. J'ai me suis posé la même question lorsque j'ai acheté une veste de la marque il y a peu. En fait, c'est une particularité présente sur un ou deux exemplaires sur dix, et ce quelque soit le modèle Levi's... Donc rassurez-vous, c'est un original. Regardez en magasin sous licence et vous en trouverez quelques uns en rayon, si cela peut vous rassurer...

En réponse à un message antérieur du 12 juil. 14 00:13:23 GMT+02:00
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à ma remarque ! Qu'il soit vrai ou faux, je constate qu'il est d'excellente qualité ce qui confirme sans doute vos explications. Merci encore...

En réponse à un message antérieur du 13 juil. 14 07:51:46 GMT+02:00
Assurez-vous. J'ai acheté aux USA quelques jeans Levis, un est fabriqué aux USA, le deuxième est fabriqué au Mexique et le troisième est en Indonésie. J'ai comparé les 3 pantalons: c'est la même coupe, le même style et la même qualité.

En réponse à un message antérieur du 21 juil. 14 15:05:42 GMT+02:00
Merci pour votre message qui me rassure en effet sur mon achat.

Publié le 26 déc. 14 13:41:32 GMT+01:00
ninou 22 dit:
degouté c'est un faux ! pour en avoir plus d'un, je peux vous assurer que c'est de l'arnaque... franchement amazone c'est honteux! photo non contractuelle...
‹ Précédent 1 Suivant ›