5.0 étoiles sur 5 une belle découverte!, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon, 365 us et coutumes (Broché)
J'aime beaucoup le Japon et je cherche toujours à en savoir plus! J'ai découvert ce livre sur un blog, la critique était bonne, je me suis laissée tentée et je n'ai pas été déçue!

Ce n'est pas un guide de voyage mais plutôt un livre qui, comme son nom l'indique, nous permet d'en savoir plus sur les us et coutumes du Japon. Il a été écrit par David Michaud, un photographe et journaliste, qui vit au japon, a créer un site et sortit d'autres livres.

Le format est bien, la présentation très jolie et le contenu très intéressant! Ce n'est pas à lire d'une traite (quoique?!), ça se lit très facilement et l'auteur revient sur les coutumes en société, à l'école, au travail, en famille, à la maison et à table.
Un bon achat!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (36 commentaires client)