2.0 étoiles sur 5 contreverses, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité (Poche)
ce livre va à la contreverse de tous les autres, on nous parle de punition, de niveau de supériorité entre les âmes...
je pense que les "esprits" ont donné les explications que l'époque permettait au niveau compréhension de l'au-delà, actuellement les messages reçus par des médiums sont bien différents de ceux-là...
je n'ai pas aimé le ton employé dans les réponses qui nous font sentir rabaissés...
je ne recommande pas

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 nov. 14 16:19:33 GMT+01:00
JackPas dit:
Bonjour Celiani, vous devriez vous attarder sur les passages qui parlent de l'ego et de l'orgueil. Personnellement je ne me suis jamais senti rabaissé bien au contraire et je recommande fortement cet ouvrage qui à mes yeux représente la véritable source sérieuse du spiritisme désintéressé. D'autres venant ensuite par d'autres auteurs n'ont pas la même pureté d'intention.
‹ Précédent 1 Suivant ›