3.0 étoiles sur 5 Début fastidieux, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier 64 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais enchantée de retrouver le trio de choc du Département V en ce 4ième livre
Ayant eu la chance d'avoir lu dans l'ordre les 3 précédents, j'étais enthousiasme et pourtant j'ai failli me décourager à cause des flash back 1987/2010 qui m'embrouillaient, ne voyant pas le lien entre les sujets évoqués, tout en me disant qu'il y en avait forcément un à venir
10 chapitres et une centaine de pages pour que les faits de 1987 commencent à m'intéresser, c'est plutôt long et décourageant mais ayant appris à apprécier Adler Olsen j'ai persisté (sans regret !!)
Ceci dit pour un nouveau lecteur le découvrant, il peut refermer le livre et passer à côté de cet auteur, c'est pour cela que pour une fois je n'ai mis que 3 étoiles car Dossier 64 est plus fastidieux à lire que les précédents et pas à conseiller pour un premier achat
FL

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 janv. 14 15:49:16 GMT+01:00
marcoss dit:
Merci pour ce commentaire, car j'allais acheter uniquement celui-ci.
Je vais donc me diriger vers les premiers tomes.

En réponse à un message antérieur du 26 janv. 14 18:44:56 GMT+01:00
Françoise dit:
Contente d'avoir fait un commentaire utile Vous verrez le 1ier est très bien et c'est mieux pour se familiariser avec l'équipe de choc du département bien que chaque livre ai une histoire différente
Bonne lecture
FL

En réponse à un message antérieur du 16 févr. 14 14:43:50 GMT+01:00
Ce livre n'est pas fastidieux à lire, c'est tout le contraire. L'histoire est passionnante jusqu'à la fin.
Les retours en arrière sont utiles pour comprendre l'histoire. Carl, Assad et Rose sont toujours aussi attachants!! Vivement le prochain !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (58 commentaires client)

Lieu : Ile de France