2.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes mais absence de guide d'utilisation en français... décevant, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir (Appareils électroniques)
L'appareil photo : aucun problème; Par contre les guides d'utilisation et logiciels : aucune version française n'est fournie. Méfiance donc car AMAZON doit acheter des lots en pays de l'Est qui ne se vendent plus et les proposer en vente sur l'europe de l'Ouest sans préciser cette absence de guide d'utilisation dans la langue du pays d'achat...
On m'a proposé le guide en français sur le site de CANON mais 350 pages à imprimer...j'aurai préféré le posséder dans son emballage d'orignine ainsi que le logiciel fourni...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 janv. 15 21:30:34 GMT+01:00
Celas dit:
Bonjour,

intéréssant, pouvez-confirmer si vous avez acheté par un vendeur tiers sur Amazon, ou vendu par Amazon?

Amazon ne peut pas se permettre cela, je pense donc à des vendeurs peu scrupuleux qui sévissent sur Amazon.

En tout cas j'ai bien recu la notice en Français moi.

Merci de signaler à Amazon le nom du vendeur tiers, (même si ça remonte à longtemps) nous devons combattre ces voleurs

Cdlt,
‹ Précédent 1 Suivant ›