5.0 étoiles sur 5 ça speed ou pas ?, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP (Personal Computers)
Je viens de recevoir ma carte 32 GO et avec mon nikon D7000 qui reconnait le format UHS 1.
Je l'ai comparé avec ma carte TRANSCEND classe 10:

En RAW ou RAW+JPEG FINE le mode rafale est toujours limité à 10 photos, par contre la disponibilité est beaucoup plus rapide(environ 1 seconde).

En JPEG FINE c'est le jour et la nuit , avec ma carte TRANSCEND je sature au bout de 20 photos, alors qu'avec cette carte sandisk j'ai une rafale qui va jusqu'à 100(il semble que ce soit une limite constructeur car je peux refaire une rafale de 100 vues quasiment instantanément aprés).

Je n'ai pas encore testé la video, mais elle devrait être trés fluide.

Conclusion trés bonne carte, un peu chère mais pour qui aime les rafales...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 janv. 12 01:34:31 GMT+01:00
question un peu bête, mais sauriez vous si elle fonctionnerait sur un D5100 avec certitude ??

cordialement

Publié le 13 juin 12 10:25:07 GMT+02:00
C'est effectivement une limite du boitier et non pas de la carte, tout boitier reflex a ce qu'on appelle un "Buffer" et en fonction de la taille de celui ci, votre capacité en rafale sera limitée en Raw et/ou JPEG.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Barbier