5.0 étoiles sur 5 Waow - J'adore !, 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Like Lemonade (CD)
Je n'ai découvert Morcheeba qu'en février cette année (OK honte à moi...) mais j'ai adhéré immédiatement aux titres Rome wasn't born in day, The sea et les quelques titres que mon ami m'a faits découvrir.
J'ai eu la chance de voir Morcheeba au Festival d'Auxerre cet été - premier rang et grosse claque. Skye a une aisance nonchalente qui est diabolique d'efficacité. La voix passe sans effort, elle est juste et mélodieuse... elle vous emporte en un simple souffle.
Je découvre cet album et je reste sur la même impression. C'est très agréable, simple avec des effets electros qui ne sont pas envahissants. La voix de Skye est toujours bien mise en evidence et porte harmonieusement la mélodie.
Je recommande cet album autour de moi et notamment les titres Crimson, Even tough et Easier said than done. Sans nul doute ma découverte musicale de 2010...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Lieu : PERSAN France