5.0 étoiles sur 5 Trés bonne surprise !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To The Crossroads (CD)
La découverte de ce groupe Koritni a été pour moi une très bonne surprise. Je trouve les compositions excellentes, entre blues et hard rock. Le son est à la fois puissant est très propre. J’apprécie surtout le son de la guitare slide, que je n’ai jamais entendu comme ça avant. Les mecs sont d’excellent musiciens : je vous invite à écouter leur reprise live de Guns n’ Roses, c’est bluffant !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (12 commentaires client)