ARRAY(0xa5b8ccd8)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 9 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
Comme toujours amazon est le leader sur les prix!! 20€ moin cher que dans les magasins de jouets c'est plutôt énorme et non négligeable par les temps qui court.
Commandée hier après midi, et reçue ce matin. Il sera offert à Noël pour une petite fille de 8 ans fan de lego en général, et viendra compléter son univers lego friends ( villa, café...)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 12 nov. 13 22:02:16 GMT+01:00
J dit:
amazon a augmenté son prix depuis la semaine dernière ! : plus cher qu'en magasin et avec des frais de port : Toujours comparer

Publié le 17 nov. 13 19:09:32 GMT+01:00
vwsl dit:
En effet, j'ai constaté également que le prix sur AMAZON avait augmenté de 49.90¤ dimanche dernier, il est passé à 63¤ environ jeudi et 69.9¤ ce wk !!
directement livré par amazon et non un autre fournisseur et initialement dans ma rubrique mis de côté..

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 13 19:11:07 GMT+01:00
vwsl dit:
le nombre de d'article en stock n'avait pas bougé toujours au dessus de 50. Donc, j'interprète cela comme un ajustement de prix avant de Noël et suis très déçue !! J'ai appelée AMAZON qui me dit que la dernière modification date d'oct, mais je vois que je ne rêve pas. merci

Publié le 21 nov. 13 08:59:17 GMT+01:00
Cath94 dit:
Effectivement , plus cher maintenant qu' en magasin ...le prix n' arrete pas de changer ... Amazon revoit ses prix à l' approche de Noël ... Pas très sympa tout ça !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

EUR 69,99 EUR 58,00