5.0 étoiles sur 5 un ouvrage de référence, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son blog professionnel : Image, communication et influence à la portée de tous (Broché)
Néophyte dans la gestion des blogs, et étant dans une démarche de création d'un blog professionnel, j'ai acquis cet ouvrage dans l'optique d'avoir la meilleure vision globale des blogs. Contraintes et conseils techniques, législation, choix de l'hébergeur, etc. J'ai trouvé dans ce livre tout ce que je cherchais. Facile à compulser, il est très bien structuré, enrichi de nombreux exemples et pertinent pour nourrir sa propre réflexion et aboutir à ses choix personnels. Ce n'est pas un écrit théorique, on mesure combien l'auteur dispose d'une forte expérience des blogs et c'est très appréciable. Je le recommande vivement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies