ARRAY(0xa47f6c00)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça.., 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FMEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Vert (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis contente car c'est un vert pomme très doux !

Entièrement satisfaite bien que pour téléphoner elle ne soit pas si pratique...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.