3.0 étoiles sur 5 Decevant, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
Voilà un livre de recette plein de promesses...qu'il ne tient qu'à moitié. En effet la première partie est instructive, les techniques bien expliquées, les photos superbes, mais la mise en pratique est aléatoire...2 recettes testées, 2 recettes ratées, et pourtant je n'en suis pas à ma première (recette!)...A avoir surtout pour le plaisir des yeux et pour l'initiation aux techniques.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 avr. 14 16:03:48 GMT+02:00
En ce qui me concerne, cuisinier expérimenté, j'en suis à ma 3e recette ratée avec ce livre !!! Il y a un gros problème de proportions dans ce livre ! Je pense que les avis positifs sur ce livre viennent de personnes qui n'ont fait que le feuilleter...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (33 commentaires client)