4.0 étoiles sur 5 LE DERNIER TOME DES 3 QUI NOUS ONT RACONTE L'HISTOIRE DE CET INVENTEUR GENIAL QU'A ETE COLIN CHAPMAN, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapman, Tome 3 : Splendeur et drames (Album)
Nous irons ainsi jusqu'au bout de l'aventure de Colin Chapman et de son attrait pour les voitures.

Nous retrouvons jusqu'au bout les qualités de cette série qui nous narre les aventures de cet inventeur génial qu'a été Colin Chapman. Le mélange entre les aspects personnels humains et techniques est réussi. nous suivons ainsi ce personnage attachant qu'a &t& Colin Chapman, ce qui ne l' a pas empêché d'avcoir du caractère, pour imposer ses inventions qui étaient la crainte de ses adversaires notamment les plus grands. Une série qui ne peut qu'intéresser les amateurs de voiture, qui ne priviligériont pas les aspects techniques.

Nous continuons à suivre l'histoire de Chapman le créateur de l'écurie Lotus. Marqué par la mort de Jim Clark, il mettra désormais une barrière entre lui et les pilotes, son objectif étant de viser le titre de champion du monde des constructeurs qui valide ainsi le bien-fondé de ses idées révolutionnaires. Les séries noires concernant la mort des pilotes va s'allonger alors que les pilotes commencent à prendre conscience de la nécessité des mesures de sécurité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 536