4.0 étoiles sur 5 Bon, mais..., 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Mile High...Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis assez d'accord avec un autre commentaire qui expliquait que l'on avait du mal à être entrainé par une ambiance de salle un peu plate... Je les ai vu à Lyon, au Transbordeur, et si le show est retranscrit, l'énergie et l'ambiance n'était pas du tout la même. Nous en avons pris plein la vue et les oreilles à Lyon, énergie et émotion étaient au rendez-vous, plein de petites confidences de Shirley, et je ne retrouve pas ça sur le show de Denver. Etre dans la salle ou devant sa TV n'est pas du tout la même chose me direz-vous. Je crois juste en effet que la salle de Denver ne se prêtait pas à l'ambiance intime que l'on a pu avoir au Transbordeur. Garbage n'y est pour rien du coup, d'où mon 4 étoiles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : France