2.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment moyen, je m'explique :

_ Graphismes pour la Ps4 vraiment pas top... (en 30 FPS en plus)
_ La ville est une succession de rues étroites se ressemblant les unes des autres, on a beaucoup de mal à se repérer en fin d'compte... puis pour accéder aux objectifs parfois cela peut prendre quelques minutes -_-
_ L'IA est plus que moyenne car il suffit de courir l'espace de 2 rues pour échapper aux ennemis (en difficulté maximum pourtant) sans oublier la touche qui permet de faire des esquives qui donne une réelle facilité au jeu
_ Il y'a néanmoins une bonne immersion mais j'arrive pas à accrocher... dommage moi qui adore les jeux d'infiltration !
_ Les vols derrière les ennemis sont pas mal ainsi que les coffres fort, mini puzzle etc mais c'est le seul point positif pour moi...

Je suis déçu de mon achat car sur Ps4 y'a vraiment rien pour le moment... heureusement que MGS V arrive la semine prochaine : ) !!

Ceci ne reste que mon avis peut être que d'autres auront apprécié le jeu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.1 étoiles sur 5 (48 commentaires client)