ARRAY(0xb24b28f4)

4.0 étoiles sur 5 compact léger et pratique, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ3EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 10x Noir (Appareils électroniques)
J'aime beaucoup cet appareil photo. Il est léger et facile à transporter. Son mode d'utilisation est très intuitif et facilité par les différents modes proposés. Il est assez rapide à l'allumage et à la prise, et fait de belles photos (j'apprécie particulièrement son zoom et son stabilisateur). Le rendu des couleurs est assez fidèle. Je l'ai testé avec un fort ensoleillement, et bien que la qualité des photos s'en ressente, elle reste satisfaisante. Je suis un peu déçue par la qualité du son en vidéo, qui a beaucoup de parasites. Son prix est ce qui m'a fait l'acquérir car je souhaitais un compact à un prix raisonnable. Je le conseille aux personnes qui veulent un appareil photo compact de qualité et simple à utiliser.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.