5.0 étoiles sur 5 La clef, 24 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
J'ai vu le film fin décembre 2008 et il m'a secoué car j'appliquai déjà cette théorie sur la force de l'esprit sans le savoir, ce film ouvre des pistes différentes selon votre perception de la vie

J'ai été très impressionné par la force de l'esprit sur les événements et sur les souhaits pour les réaliser

J'ai retenu de ce film les 3 étapes indispensables pour sa réussite personnelle (demander, remercier et obtenir) chacun de nous a des buts, des aspirations et des intérêts différents, ce film vous permet de savoir comment les réaliser

Effectivement il est indispensable d'avoir ce qu'on appelle la pensée positive face aux événements de la vie (bons ou mauvais) et surtout de ne jamais se décourager

Vous avez tous ce pouvoir en vous, pas besoin d'endoctrinement ou d'adhérer à quelque chose

Ce que j'ai bien aimé dans ce film c'est il n'y a pas de prosélytisme du tout, il n'y a pas de prêche ni de sermon et il ne fait pas de morale en nous obligeant de vivre un style de vie particulier pour obtenir que ce l'on souhaite

Un dernier point, ça marche !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]