5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel du serial killer (Poche)
Waou quelle lecture ! Ce livre c'est du bon, du très bon. Captivant du début à la fin, ce thriller a été une très belle surprise.

Le manuel du serial killer ne se lit pas, il se dévore. Le lecteur en devient vite accroc, c'est un livre très addictif!

Tout est très bon dans ce roman, l'écriture, l'intrigue, le style, la psychologie des personnages, du moins pour moi, c'est vraiment le genre de bouquin que j'aime ! Et quel "triturage" de méninges ! Pourquoi ceci, comment cela ? Que de questions dans la tête lorsque le livre est fermé et qu'une hâte, s'y replonger le plus vite possible. J'ai tout imaginé mais j'étais à côté de la vérité, c'est juste énorme, excellent. J'ai adoré le final, chapeau bas l'auteur, je me suis régalée.

Donc une très bonne lecture, à lire absolument, un incontournable, il est impossible d'être déçu par ce thriller.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]