2.0 étoiles sur 5 crains les rayures., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
J'ai mis en place un premier film car je me suis loupé à la pose. J'ai placé un deuxième film pour reprendre ma première pose,mais le film après deux semaines d'utilisation de la tablette qui je précise est protégée dans une housse montre déjà pas mal de rayure en surface. Je ne vais pas tarder à mettre le troisième est dernier film en ma possession.
Je les trouve fragile comparé à d'autres marques comme muvit par exemple ...
Une fois le coup de main pris la pose se fait sans vraiment de soucis particulier. Il faut cependant être vraiment vigilant a ne pas avoir de poussières sur l’écran et avoir personne autour de nous lors de la pose.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.