1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Perrault (Cartonné)
J'ai été très déçue par cet article. Le livre que j'ai reçu est d'une "EDITION ATLAS" vendu 20,00e!!!!; il n'y a que la couverture qui ressemble à l'original, d'ailleurs c'est trompeur!! Il manque plus de la moitié des contes par apport à l'original qui se vend raisonnablement 25.00E. De plus, sur la dernière page le livre est gribouillé au feutre rouge et noir!!!
Reponse du vendeur à mon mail de réclamation : copie de la réponse _
Quant au prix ma foi c'est l'offre et la demande. Vous n'imaginiez tout de même pas qu'on allait vous vendre une édition du 19° siècle à ce prix?
Sur les inscriptions sans doute mea culpa
On arrête là. _
Le vendeur me propose maintenant de retourner le livre et de me rembourser. Oui, bien sûr, mais je vais devoir payer les frais de port 2 fois!! Je n'ai plus confiance dans ce vendeur, donc tant pis pour moi, je garde le livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France