5.0 étoiles sur 5 DU TRES GRAND SLAYER!!!, 11 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Of Heaven (CD)
Bon méme si j'ai du mal à étre objectif, dés lorsqu'il s'agit d'un groupe comme slayer,force est de reconnaitre que cet album est une bombe.Moins rapide que d'habitude(surtout si on le compare à REIGN IN BLOOD, sorti 2 ans avant, la méme année que le master... de metallica et le peace sells... de megadeth,1 année,3 tueries!!!),il en demeure plus glauque et plus malsain(dans le sens diabolique du terme, bien sur),rien que l'intro' de "south of heaven",vaut à elle seule son pesant d'or, car elle est à mon humble avis, la plus belle que le groupe est écrite.Ce disque comprend également l'un des meilleurs morceaux que le groupe est composé"mandatory suicide",que l'on croirait tous droit sorti des entrailles de l'enfer!!!Le reste de l'album est du méme niveau, donc en gros,et comme d'hab' chez slayer,on à droit à un album court(36 minutes environ),mais efficace.Et le fait que ce soit l'album ou tom araya s'est le plus investi au niveau des paroles(bien que cela ne change pas grand chose,je vous l'accorde),cela fait que pour moi il reste un des meilleurs slayer qui soit!!!VIVE LE METAL ET VIVE SLAYER!!!P.s:Par contre je ne suis pas du tout un spécialiste de judas priest,donc quelqu'un pourrait il me dire dans quel album se trouve l'original de "dissident agressor"Merci d'avance.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 8 janv. 10 18:39:26 GMT+01:00
orion dit:
Salut.
Pour répondre à la question, "Dissident aggressor" se trouve sur l'album "sin after sin" du Priest (1977)
Et on est d'accord, "South", c'est du très grand Slayer! ;-)
@+

En réponse à un message antérieur du 7 août 10 08:23:56 GMT+02:00
megaotal dit:
Un peu tardivement,merci du renseignement orion,super sympa le pseudo!!!...un petit clein d'oeil au master of metal...thanks.

En réponse à un message antérieur du 10 août 10 07:07:15 GMT+02:00
megaotal dit:
merci orion,grace à toi j'ai pu trouver un coffret regroupant 5albums du priest,dont"sin after sin",l'occasion de découvrir l'inivers de cette légende du metal,auquel je n'ai jamais vraiment accroché...c'est peut étre pour cette fois...merci!!!vive le metal!!!

En réponse à un message antérieur du 12 août 10 08:08:47 GMT+02:00
megaotal dit:
thanks orion,je viens de reçevoir le coffret"classic album"du priest,et franchement je ne suis pas déçu de ce j'entends,j'en suis à la 2éme écoute de "sin after sin",plus une de "british steel"...mieux vaut tard que jamais,j'écoute du metal depuis l'age de 10ans,j'en ai 29 et curieusement ce groupe ne m'avait jamais vraiment parlé...et là j'accroche.je comprends que ce groupe soit la référence ultime de kerry king.donc voilà merci orion.ps:si comme moi tu es dingue de maiden je pense que tu as hate d'étre à lundi,n'hésites pas à faire part de tes commentaires quand à ce"final frontier",tant attendu...merci encore et vive le metal!!!!!!

En réponse à un message antérieur du 15 déc. 10 09:49:45 GMT+01:00
orion dit:
Salut Megaotal.
Pour moi aussi, un peu (beaucoup) de retard pour la réponse!
Si l'univers du Priest s'ouvre à toi, tant mieux car il s'agit d'un de mes groupes préférés du Metal. Pour info, les incontournables du groupe sont "british steel", "screaming for vengeance", "unleashed in the east" (live), "painkiller" et "defendrers of the faith".
Et pour Maiden, oui, je suis fan mais surtout des vieux. Je dois dire que le dernier en date, je n'accroche pas trop. C'est pour cela que je n'y suis pas allé de mon com' car il n'aurait sans doute pas été tendre... ;-)
ps: pour le pseudo, bien vu, c'est effectivement un clin d'oeil aux Mets... mais aussi à Nightwish!
@+

En réponse à un message antérieur du 16 déc. 10 08:18:16 GMT+01:00
megaotal dit:
thanks orion,je posséde 3des 5albums du priest que tu me proposes,là...et vraiment quelle groupe génial!!!!!En bravo pour ton respect quand à maiden,plutot que de ne pas étre tendre avec ce groupe légendaire,tu préféres t'abstenir de massacrer d'un commentaire "the final frontier"...pas comme certains qui onts étaient jusqu'a comparé cet album que j'adore aux"productions ab"...quelle connerie!!!!bravo pour ton respect digne d'un vrai metalhead.ps:pour ma part mon surnom provient d'un hommage à l'un de mes grands groupes favoris,megadeth et d'un mixe avec un médicament contre l'alcool appelé "aotal"...a plus tard orion.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 926