5.0 étoiles sur 5 rosanne, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The River & the Thread (CD)
j'aimais beaucoup et j'écoute toujours avec plaisir mes CD du Papa Clash ,je ne connaissais pas Rosanne que je viens de découvrir grâce un peu à Amazon qui m'a relancé pour cet achat que je suis trés heureux de posséder !L'ensemble de l'album est bon, Les mélodie s'écoutent avec bonheur .
merci....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)