4.0 étoiles sur 5 JE VALIDE QUAND MM, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Un 3ème volet qui ne vaut pas le premier mais dépasse largement le 2ème. Une aventure qui se regarde sans prise de tête. C'est toujours le même problème avec les séries, on attend énormément des suites et nos exigences d'enfants gatés nous voilent l'essentiel : le divertissement. Là on retrouve les personnages avec un certain plaisir, et même si le film n'est pas un grand chef d'oeuvre on passe un moment agréable et c'est suffisant. Quant à la 3D, contrairement aux dires de certains, je la trouve plutot convaincante. Il est vrai que je ne suis pas un grand spécialiste techniquement et j'ai peu d'éléments de comparaison, et bien grand bien m'en fasse ! J'apprécie d'autant plus les choses !
Donc ce commentaire s'adresse aux personnes qui ont juste besoin d'un avis simple : c'est un bon divertissement et on en a bien besoin. L'édition spéciale amazon a vraiment de la gueule !
Bon film !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Saint Herblain - FRANCE