1.0 étoiles sur 5 ^promessse non tenue, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine (Relié)
1 article dispo Sur lr site
je commande 1 mois apres toujours En rupture ???

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 09 15:36:03 GMT+02:00
B. Monique dit:
J'ai le même problême. J'ai ccommandé ce livre le 9 mars, nous sommes le 12 Juillet et je n'ai toujours pas été livré. S'agit-t-il d'un livre fantôme?

En réponse à un message antérieur du 6 sept. 10 14:38:39 GMT+02:00
Pete7Jazzz dit:
cette critique n'a rien à voir avec le livre lui-même...un peu dommage

Publié le 28 avr. 12 11:30:40 GMT+02:00
Alicia dit:
Merci de poster vos réclamations là où elles auront une chance d'être utiles = PAS ICI !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.515.371