5.0 étoiles sur 5 Merci, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (CD)
Super album de reprise ,avec une partie de l’œuvre de Reggiani. Réalisé par Benjamin Biolay
On y retrouve une nouvelle version de Ma fille, déjà interprété par Isabelle Boulay sur scène .
Agréable à écouter. Je ne suis pas fan d'Isabelle Boulay mais j'admets qu'elle est une super interprète !
Sans hésitation je l'ai acheté et depuis il marche en boucle dans ma voiture .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Dans mon home cinéma