5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs cheesecakes !, 11 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecakes : Moelleux et savoureux (Broché)
J'ai une véritable passion pour les cheesecakes, qui me vient de mon enfance et j'ai acheté tous les livres parus à ce sujet. Lorsque j'ai vu celui-ci, je n'ai pas hésité. D'abord, parce que j'aime les livres de cette collection, beaux, élégants, présentant des recettes faciles à réaliser et exquises, ensuite parce que j'ai été attirée par la couverture. Je ne suis pas déçue. De tous les livres sur les cheesecakes que je possède, celui-ci offre un choix des meilleures recettes de cette sublime douceur qu'est le gâteau au fromage blanc. Les recettes sont toutes très différentes mais aussi savoureuses les unes que les autres.

A préciser que les livres de cette collection ne sont pas chers, ce qui n'est pas négligeable. A offrir ou à s'offrir pour régaler la famille, les amis ou pour se faire plaisir à soi-même, tout simplement. L'hiver arrive... un bon fauteuil, un bon bouquin et, mummm ! un savoureux cheesecake... C'est un petit début de bonheur, non ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,88
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Chaumont