3.0 étoiles sur 5 Jolie robe qui supporte mal le lavage... et le temps..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yolanda - robe - été - femme (Vêtements)
Au début, très sympa, et puis à l'usage, le tissu donne en largeur.
Le bas qui termine la jupe, en principe en dentelle un peu plus foncée s'effiloche un peu trop à mon goût et cela à plusieurs endroits après 2 lavages seulement.
Pourtant belle au début, oui, légère aussi, mais là, dans le temps (moins d'un mois pourtant) je ne suis plus aussi convaincue!
Déception, le haut devient trop large, et cela donne moins bien.
C'est la deuxième robe d'été Desigual (non doublée) qui se comporte de la même façon, je deviens sceptique sur le maintien de la qualité.
A vous de voir, vous constaterez que le tissu souple devient un peu trop mou, se détend et c'est loin d'être ce qu'on peut attendre d'une robe d'environ 80 euros. Alors de loin, c'est encore sympa mais de plus près, cela devient un peu plus décevant.

Vraiment, j'ai connu d'autres modèles de cette même marque (pulls, robes, jupes - d'hiver, demi-saison ou d'été, avec ou sans doublure) qui se comportaient bien mieux et que je peux remettre sans constater ces désagréments.
Alors Desigual à présent marque connue jouerait-elle sur ses acquis et ferait-elle fabriquer à moindre coût (pour la marque) et à moindre qualité (pour les acheteurs)... On peut s'interroger.

J'aimais cette marque, mais là... je n'ai plus totalement confiance...
J'espère que vous n'aurez pas ces constats décevants et qu'il ne s'agit que d'un cas exceptionnel.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 194