5.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 14 15:37:58 GMT+01:00
Pluquet dit:
je veux des vans,mais j'ai remarqué qu'il y a de grosses différences de prix d'une couleur à l'autre,mais de là,
de mettre 30 voir 35. euros de plus pour une couleur,vous faîtes fort,merci je les prendrais ailleurs et ne me dîtes pas qu'ils seront moins chers,certainement pas,car je croyais que vous étiez les meilleurs en prix,mais non,je suis vraiment déçue.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france