4.0 étoiles sur 5 Quel bonheur de retrouver le frère Marcas !, 10 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROIX DES ASSASSINS (Broché)
Dans cette nouvelle aventure d'Antoine Marcas, Ravenne et Giacometti nous entrainent dans l'histoire des templiers et plus particulièrement la chute de St Jean d'Acre. Certains diront peut-être qu'ils "surfent" sur un phénomène de mode, mais les chapitres traitant des templiers sont pourtant super intéressants et traités de manière innovante par rapport à ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le sujet donc pas de redites.
Quant au personnage d'Antoine Marcas, c'est toujours un réel plaisir de le retrouver, il est toujours aussi attachant et les dialogues de Ravenne et Giacometti ponctués d'une petite touche d'humour sont toujours aussi savoureux.
Bon vous l'aurez compris, j'aime beaucoup les aventures d'Antoine Marcas et même si "La croix des assassins" n'est peut-être pas mon préféré ("Le frère de sang" ou encore "Conjuration Casanova" restent en tête), il n'en reste pas moins un excellent livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
N'hésitez plus et vivement le prochain !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (49 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,97
Ajouter à votre liste d'envies