5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 29 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
Avant toute chose, si vous êtes dans le FPS de gros bourrin, avec un soldat souvent Americain pouvant porter 15 armes sur son corps ainsi que 1545562 cartouches et pouvoir sans problèmes finir le jeux en étant tout seul contre 100, repartez illico jouer a votre Call of Duty, halo, ou ce genre de nanar Over produit juste pour les yeux et les simple joueurs.

étant un joueur de FPS depuis 1995, il est donc évident que de nos jours je soit très difficile niveau jeux, surtout FPS, faute qu'il y en est des bons de nos jours.
Metro 2033, jamais entendus parler, seulement vus quelques images dans un magasine, bof, mais on me dis, c est la même boite qui a pondu Stalker il y a quelques années, et la..ha..Stalker déjà que j'ai trouver absolument TOUT de bon dans ce Fps sur pc, c était un gage de qualité de savoir ça.
une fois Metro 2033 en ma possession... mon reflex, m'asseoir parce que en moins de 5 min j'allais être sur le cul.
l'histoire c est vraiment prenant, la bande son colle a 100% a l'ambiance, mais pour je vous dis EVITER d'y jouer en français, les doublages comme beaucoup de nos jours sont clichés et c est TOUJOURS les mêmes voix, je vous le conseille en russe, ou anglais et au moins, les doubleurs anglais ont fais l'effort de prendre l accent russe pour rester dans le therme du jeux, mais pas en français, qui puis es vous pouvez changez la langue juste dans le menus option du jeux et rajouter les sous titres français pour les non bilingue.
le gameplay, OUI c est un jeux dur, on ne peut pas foncer dans le tas, les munitions sont rares, les alliés aussi mais les situations dangereuse par contre...sont légions, et aucune ne se ressemble.
Beaucoup on dit que le jeux est très dur même en facile, FAUX il est plus simple, j'ai télécharger le dlc mode SURIVE, il n y a même plus de HUD et la c'est dur mais vraiment prenant. J'entends dire aussi que des ennemies se relèves même avec 4 balles de calibre 12 dans le corps? FAUX même en mode extrêmes, Une balle de pistolets silencieux bien placer ou un simple couteau de lancer et l ennemi est a terre.
Court? tout dépend de ça façon de jouer, moi il m'à fallut 15h pour le finir, une bonne durée de jeux.
les phases d'infiltration sont impossible? FAUX, elles sont toutes faisable..dur mais faisable, j'ai reussi a passer entre les lignes ennemie des Rouges VS facho VS monstre VS fantôme en tirant seulement 2 balles deux pistolet et ça pour briser des lampes seulement.

Metro 2033 est un bon fps? HO QUE OUI!!!!! absolument TOUT est vraiment prenant la dedans, bien plus flippant que F.E.A.R, presque au même niveau que Condemned.
Si il y a des anciens qui aiment les VRAIS FPS, achetez le
mais les jeunes qui veulent jouer a pan pan boum boum Winneeer, retourner a call of duty et dragon bOULE z

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 1 juin 11 12:58:17 GMT+02:00
Lespape dit:
Excellente critique, avec pas mal d'humour en prime. Vu !

Publié le 1 juin 11 13:05:32 GMT+02:00
Lespape dit:
Excellente critique, avec l'humour en prime. Vu d'un "ancien" !

Publié le 2 juin 11 17:22:41 GMT+02:00
de Villars dit:
......de dieu, ça fais du bien de ce lâcher pour ce genre de jeux et poster THE commentaire OF THE YEAR...il est où mon oscar?!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

Lieu : Limoges