2.0 étoiles sur 5 Troisieme tome de la saga des Neshof, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ferme des Neshov (Broché)
Un peu décevant, l'histoire n'avance pas, les personnages ne réservent plus de surprises, je ne trouve pas le mot qui convient je dirais un peu "Nian-nian" et puis vers la toute fin du livre tout bouge, de nouveaux horizons s'ouvrent aux personnages, donc comme à la fin des deux premiers tome on voudrait connaitre la suite car ce dernier tome n'a pas de fin ou si c'est vraiment la fin de la saga elle est un peu bâclée, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Malheureusement il n'y a pas de 4ème tome actuellement et je ne crois pas qu'il en soit prévu un. En résumé on s'ennuie un peu dans ce 3eme tome et quand ça devient plus intéressant c'est terminé 20 pages plus loin, en nous laissant sur notre faim

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 févr. 12 21:02:10 GMT+01:00
Vous commentez le Tome 3...sur la page du Tome 2...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (40 commentaires client)